Gestion électronique des clés

Armoire de gestion des clés

avec module de décontamination automatique

Fabriquée en France,
AGRID vous permet en un seul clic de savoir « qui a quelle clé » et « quand une clé a été empruntée et restituée ».

Cette gestion électronique des clefs vous permet d’avoir en temps réel une traçabilité totale des dépôts et retraits des clefs et de savoir « qui a pris quelle clé, quand ».

Grâce au logiciel d’administration Dinkey, vous pouvez gérer plusieurs armoires, définir des horaires d’accès aux clés, des alarmes, rajouter ou supprimer des droits, visualiser la traçabilité, etc.
Dinkey vous permet de gérer plusieurs milliers d’utilisateurs et de stocker jusqu’ à 1 million d’évènements de traçabilité.

Le logiciel de réservation Dinkeyweb, permet à tous vos utilisateurs de partager en toute tranquillité les outils de travail grâce à leur identifiant et mot de passe personnel. Ils pourront en quelques secondes réserver un véhicule ou une salle de réunion. 

AGRID est compatible avec la quasi totalité des badges du marché (Mifare, RFID, NFC, 125 Khz, biométrie, code de 2 à 10 chiffres). De plus vous pouvez configurer votre armoire pour avoir une double identification badge+code par exemple.
L’armoire à clef peut être équipée d’un module de décontamination automatique des clés DVK (Dubois Virus Killer) . A chaque restitution des trousseaux de clés le module DVK se déclenche et décontamine 100% des virus et germes sur 100% des surfaces visibles et ce à 360°, 

La boite à clef est livrée « clé en main ». Son installation se fait en quelques minutes. Elle est équipée en standard d’une alimentation secourue et d’une connectivité réseau.
La gestion électronique des clés AGRID, va vous permettre de réaliser des économies et de rentabiliser rapidement votre investissement : vous ne perdez plus les clés, vous ne faites plus de doubles de clés, vous ne changez plus de barillet, vous ne cherchez plus vos clés etc.

Plusieurs tailles d’armoires sont disponibles de 10 à 120 trousseaux de clés évolutives sur simple demande. Cette extension future se fait en rajoutant un rack de 10 clés supplémentaires en quelques minutes. Vous pouvez également combiner des armoires à clés de différentes tailles. Les emplacements entre deux trousseaux de clefs sont larges et permettent le stockage de grandes clés ainsi que de boitiers de sécurisation des clefs.

AGRID équipe tous les corps de métiers : Ministères, sites militaires, laboratoires pharmaceutiques, aéroports, conseils régionaux, conseils généraux, mairies, universités, Crous, ARS, centres hospitaliers, cliniques, musées, maisons de retraite/Ehpad, banques, assurances, offices HLM etc.

L’armoire de gestion de clés est disponible à l’achat ou en location, longue et courte durée.

armoire de gestion des clefs avec boitier de sécurisation
produits fabriqué en France
armoire de gestion de clefs avec module de décontamination

armoire a cle, biometrie