Lecteur Pass Sanitaire

Lire le pass sanitaire ANONYMEMENT

Les lecteurs de Pass Sanitaire Pass 400 et Pass 100 sont rapides, discrets, ANONYMES, confidentiels et ne nécessitent aucune intervention humaine.

PASS 400 
Le système délivre un contact lorsque le certificat est valide. Ce contact vous permettra de piloter une gâche pour l’ouverture d’un accès ou piloter un signal lumineux.

PASS 100
Est un équipement à poser sur une table, un bureau ou un pupitre. Entièrement autonome il permet une analyse du QRCode du certificat, le résultat étant matérialisé par une signalétique rouge ou verte.
Le produit est équipé d’un anti-PassBack temporisé afin d’empêcher l’utilisation d’un même QR Code à de multiple reprises.

Des fonctionnalités supplémentaires
Le produit est équipé d’un anti-PassBack temporisé. C’est un système ANTI-FRAUDE destiné à d’empêcher l’utilisation d’un même QR Code à de multiple reprises.
En cas d’installation de plusieurs GreenPass, vous pouvez les connecter en réseaux.
Le système peut être installé en parallèle d’un contrôle d’accès existant.
Si besoin le Pass400 peut activer le libre accès préprogrammé avec des horaires fixé par l’administrateur.

Les médias parlent de nous

Décontamination des objets

Supprimer les virus et germes

protéger nos salariés

Boite de décontamination des objets
Module de décontamination des clés
Borne de comptage des personnes dans un espace

Par les temps qui courent, notre responsabilité en temps qu’entreprise est de plus en plus engagée. Nous devons protéger nos salariés et nos clients d’un virus que très peu de systèmes savent éradiquer, le COVID-19.

Pour savoir se défendre il faut comprendre. 

Le Covid-19 vient d’une longue lignée de Coronavirus. Certains sont virulents, d’autres très virulents. Le Covid-19 se transmet par absorption, c’est à dire qu’il faut non seulement toucher le virus, mais il faut qu’il entre dans le corps par le nez, la bouche etc.

Donc une goutte de salive d’une personne infectée sur un outils de travail qui est par le suite utilisé par un collègue sans que l’outils ai été désinfecté risque de contaminer le collègue en question. 

Quelles précautions prendre et comment éliminer le virus rapidement sans perdre trop de temps et de productivité ? 

A ce jour seul les systèmes utilisant les UVC obtiennent cet objectif. On pourrait nettoyer à la main les outils de travail, mais on ne peut pas laver une perceuse électrique, ni une douchette à code barre, et encore moins tout le matériel dans une caisse à outils…

Nous avons créé la gamme DVK pour répondre à cette exigence de décontamination rapide des objets. Dubois Virus Killer (DVK) est une technologie de reflectivité des UVC qui nous permet de vous garantir qu’un produits placé dans nos boites de décontamination éliminera les virus et les germes sur 100% des surfaces visibles en envoyant des rayons UVC sur 360°. 

Notre étude et nos tests se sont concentrés sur les Coronavirus les plus virulent, dont le COVID-19 fait partie. Nous envoyons en moins de 30 secondes presque 9 fois la quantité d’UVC nécessaire à tuer le plus virulent des Coronavirus.

Une autre précaution à prendre par exemple à la cantine, ou lors d’une conférence en présentiel, est de maîtriser le nombre de personnes dans un espace clos : la solution est la borne de comptage qui est équipé d’un système qui compte / décompte des passants, et une fois la limite atteinte elle allume un feu rouge et émet un bip sonore pour indiquer qu’il faut attendre qu’une personne sorte pour qu’une nouvelle personne puisse rentrer.